• Publicité
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information

Bienvenu sur GSM-Generation
Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées
ainsi que les News

Enregistrer vous ici

Nous sommes le 19 Avr 2014, 18:13

News News de Déblocage gratuit du code sécurité des Nokia

Plan de Déblocage gratuit du code sécurité des Nokia » Forums : Déblocage gratuit du code sécurité des Nokia

Votre Nokia vous demande un code de sécurité et vous ne vous en souvenez plus. Poster votre demande ici et nous vous le délivrons gratuitement.

7310C supernova

Je possède un 7310C supernova , qui a été bloqué via code de sécurité, un collègue voulant faire joujou avec ^^ j'ai tenté de retaper mon code , mais il me dit code erroné. pouvez-vous m'aidez ? merci

Marque téléphone: nokia
    Modéle: 7310C supernova
    Numeros IMEI: 354151023451993
Lire la suite : 7310C supernova | Vus : 309 | Réponses : 4

Perte du code de securité de mon Nokia 1600

Bonjour, je ne me souviens plus du code de sécurité de mon nokia 1600.
J'ai essayé 12345 ainsi que 00000 mais rien à faire, ça ne fonctionne pas...

Le code IEMI est: 353652/01/861826/1

Si vous pouviez m'aider se serait vraiment gentil, merci d'avance.

Adrien
Lire la suite : Perte du code de securité de mon Nokia 1600 | Vus : 178 | Réponses : 6

déblocage nokia 5610 Xpressmusic

Bonsoir
J'aimerais savoir s'il est possible de débloquer mon portable,
car je n'ai jamais utilisé de code de sécurité mais il m'est demandé dès que je veux changer un paramètre et je ne le connais pas.
J'ai effectué les démarches que vous proposez :

http://rapidshare.com/files/226482990/3 ... 13.pm.html

merci d'avance ;)
Lire la suite : déblocage nokia 5610 Xpressmusic | Vus : 153 | Réponses : 1

(Perte code Securité) Nokia 7360

Bonjour,
j'aurais besoin de vos services...

Je ne connais pas ou perdu Mon code de securité, j'ai essayé 12345, 00000 sniffff pas le bon... :cry:

Voici Emi: 358399009681440

pouvez-vous m'aider, merci d'avance :wink:
Lire la suite : (Perte code Securité) Nokia 7360 | Vus : 306 | Réponses : 4

deblocage nokia 3100

Bonjour je possède un NOKIA 3100 dont le Numéro de série est le 355396003820449 pour lequel je souhaiteria oter le code de sécurité.
Autre info : V 05.91 / 22.10.04 / RH-19
Merci de votre aide
Cordialement
Lire la suite : deblocage nokia 3100 | Vus : 72 | Réponses : 1

comment debloqué le code de securité nokia 3110C

Bonjour, :cry: :cry: :cry:

j'ai mis un code de sécurité sur mon gsm nokia 3110C et je l'ai oublié.
Je souhaiterais savoir comment débloqué mon gsm car j'en ai besoin.

Merci pour vos réponses et votre aide, je ne veux pas de code de déblocage de gsm juste faire débloqué le ...
Lire la suite : comment debloqué le code de securité nokia 3110C | Vus : 551 | Réponses : 1

demande code de securité nokia supernova7210

bonjour a tous j'ai preté mon nokia a mon fils pour partir a vacance chez sa maman et il a mis un code de securité qu'il a oublié je ne sais donc plus m'en servir quelqun pourrait m'aider svp le numero imei du telephone est le suivant 355743028961791 dans l'attente d'une reponse je vous remerçie d'avance
Lire la suite : demande code de securité nokia supernova7210 | Vus : 88 | Réponses : 3

debloquage de mon code de securité du nokia 2610

bonjour à tout, j ai un nokia 2610 qui est bloqué du code de securité imei: 354808017085885 merci d avance :D
Lire la suite : debloquage de mon code de securité du nokia 2610 | Vus : 767 | Réponses : 1

Svp aider moi

salut a tous je passe par la pour faire connaissance et tout ce ki va avek je voudrai avoir le code de securite pour mon nokia n95 8go imei:356983014824707 MERCI d avance
Lire la suite : Svp aider moi | Vus : 70 | Réponses : 5

Déblocage Nokia 5610 XpressMusic

Bonjour,

Mon cousin à mis un code de sécurité sur le téléphone de ma grand-mère. Que dois je faire pour remédier à tout ca ?
J'ai lu quelques sujet et je vois que les gens téléchargent un fichiers dans leurs téléphones. Hors moi j'ai beau relier le téléphone à mon pc rien ni fait du fait qu'il y'ai ce fameux code.

Merci pour votre aide
Lire la suite : Déblocage Nokia 5610 XpressMusic | Vus : 164 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

29134 message(s) • 9405 sujet(s) • 8965 membre(s)

•   Faire un Don
  • Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'a aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)