• Publicité
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information

Bienvenu sur GSM-Generation
Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées
ainsi que les News

Enregistrer vous ici

Nous sommes le 30 Mar 2015, 10:18

News News de Déblocage gratuit du code sécurité des Nokia

Plan de Déblocage gratuit du code sécurité des Nokia » Forum : Déblocage gratuit du code sécurité des Nokia

Votre Nokia vous demande un code de sécurité et vous ne vous en souvenez plus. Poster votre demande ici et nous vous le délivrons gratuitement.

code securité nokia 3100

j ai un vieux nokia 3100 avec plein de num dedans
mais je ne souviens plus du tt du code alors apres 1h de "code" intensif j demande de l aide....
merci a vous!!!
imei 355014/00/593858/6
ic 661U-RH19
FCC ID: PPIRH-19
Lire la suite : code securité nokia 3100 | Vus : 78 | Réponses : 1

n82 bloqué code verrou

Bonjour il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition sur Ebay d'un Nokia n82 Le vendeur me semblait correcte avec 98.9% de positif mais en recevant le N82 a la maison je m'aperçois qu'il a laisser un code verrou (au cas ou la carte sim étais changée)

depuis que sa soit par email ou via Ebay en Mp le vendeur ne donne pas de nouvelle :evil: ...
Lire la suite : n82 bloqué code verrou | Vus : 1249 | Réponses : 5

comment trouver sont code de securité

g ne sait plus quel est mon code de securité de mon mobile nokia 6500 classic mon IMEI est 358666011658156 quelqu un peut m aider MERCI :sad:
Lire la suite : comment trouver sont code de securité | Vus : 800 | Réponses : 1

code de sécurité nokia 3510i

Bonjour, j'ai acheté ce jour, un nokia 3510i d'occasion et quand j'ai voulu l'allumer on me demande un code de sécurité !!
J'ai automatiquement appelé le vendeur du téléphone, qui ne veux pas me répondre!!
Je vous donne les numéros inscrit dans le téléphone
351476/80/211890/8
je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez
cordialement
Myriam :D
Lire la suite : code de sécurité nokia 3510i | Vus : 225 | Réponses : 1

sos

je perdu mon code de securité.j'ai un nokia n993.le numero de serie est:358842000229123.merci de me repondre sur ma boite mail sksofiane@gmail.com
Lire la suite : sos | Vus : 66 | Réponses : 0

code de sécurité

code de sécurité perdu pour ma nokia 5310 voila mon fichier pm http://rapidshare.com/files/240565401/3 ... 35.pm.html
Lire la suite : code de sécurité | Vus : 105 | Réponses : 3

NOKIA 6060 bloquer

Bonjour,

J'ai un portable Nokia 6060 qui me demande un code de securité , par contre je ne suis pas en France mais au Gabon
l'operateur est CELTEL Gabon (ZAIN )
Mon N° IMEI : 357608005237267

Quelq'un peut il ma'aider

Merci
Lire la suite : NOKIA 6060 bloquer | Vus : 98 | Réponses : 1

Code de sécurité Nokia 2760

Bonjour,

J'ai du remettre mon GSM de société à mon employeur.
En voulant remettre en service mon GSM personnel (NOKIA 2760), je me suis rendu compte que j'ai oublié mon code de sécurité que j'avais mis à l'époque.
Pouvez-vous m'aider afin que je sois à nouveau en mesure de l'utiliser ?

NOKIA 2760
IMEI: 358053/01/640975/4

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Lire la suite : Code de sécurité Nokia 2760 | Vus : 738 | Réponses : 3

XPRESS MUSIC

Bonjour , je n'ai pas bien compris ...

Pour savoir mon code de securité perdu , doit-je vous envoyer mon IEMI ou bien le fichier PM ?

Merci de repondre vite :P

A+ :roi:
Lire la suite : XPRESS MUSIC | Vus : 111 | Réponses : 3

code verrou n95

bonjour,
j'ai décidé un jour de mettre un code verrou sur mon portable, voila aujourd'hui ben... je m'en souviens plus. :cry:
Pouvez-vous m'aider? voila les infos

N95 8G
imei 355739022502243
v 20.0.016
SFR FRANCE

Merci d'avance. :D
Lire la suite : code verrou n95 | Vus : 189 | Réponses : 8

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

29554 message(s) • 9580 sujet(s) • 9281 membre(s)

•   Faire un Don
  • Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'a aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)