• Publicité
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information

Bienvenu sur GSM-Generation
Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées
ainsi que les News

Enregistrer vous ici

Nous sommes le 22 Mai 2012, 15:41

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Règles du forum
regle general condition general

Presentation

Salut,

Pascal, région parisienne, je viens d'acheter un Nokia 6110
Je rentre pour la première fois sur un forum
Lire la suite : Presentation | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentez-vous !

david

salut a tous

david de paris
detenteur d'un nokia e 65 depuis peu , je galere bien a virer le menu sfr vodafone live + boot image sfr a la con.....

donc besoin de flasher a nu + dezonner le tel pr etre multi operateur
Lire la suite : david | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentez-vous !

Ma présentation

Bonjour à tous
je suis Max de la région parisienne, j'au 'un Nokia N95 avec un abonnement à Orange:D
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentez-vous !

Présentation

Bonjour
Je suis agricultrice en bio et j'ai un NOKIA 6610 i
Lire la suite : Présentation | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentez-vous !

presentation

Bonjour a toute l'equipe.j'ai 35 ans ,je suis ingenieur en electronique de puissance dans la region
de lyon et j'ai un nokia 6610i...
merci a vous
Lire la suite : presentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentez-vous !

bonjour

salut c'est zouris heureux d'etre parmis vous :cool:
Lire la suite : bonjour | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentez-vous !

présentation

bonjour à tous, je m'appel Chandy, 19 et tous juste ex étudiant à la recherche d'un emploi ^^
soucis de simlockage avec les membres de ma famille qui on tous un opérateur différent :D
Lire la suite : présentation | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentez-vous !

presentement

bonjour à tous,

Je m'appel Pascal marie sans enfant, je cherche le code déblocage pour un nec n342i

Super se forum pour les blocages de telephone !!!
Lire la suite : presentement | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentez-vous !

prez

papa, 48 ans, en galère avec les multiples tel et opérateurs de sa progéniture.
merci pour l'aide du forum
Lire la suite : prez | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentez-vous !

Bienvenue à moi :)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Patric et j'ai 30 ans, et je bosse dans une pizzeria dans le sud ouest de la france.
J'ai un vieux téléphone de type Nokia 1110 (RH-70) que je souhaitais débloquer.

Je vous remercie pour les services que vous offrez,
Patric
Lire la suite : Bienvenue à moi :) | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentez-vous !

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

25700 message(s) • 8264 sujet(s) • 7455 membre(s)

•   Faire un Don
  • Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'a aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)