• Publicité
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information

Bienvenu sur GSM-Generation
Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées
ainsi que les News

Enregistrer vous ici

Nous sommes le 22 Mai 2012, 15:49

News News de Telephones Mobiles

Plan de Telephones Mobiles » Forums : Telephones Mobiles

Comment saisir mon code de déblocage sur un Sharp

Modèle : Tout les Sharp

1 - Allumez votre téléphone avec une Carte SIM accepté,
2 - Composez : *01763*6371#,
3 - Ensuite allez dans le menu "PARAMETRE" puis "VERROUILLAGE MEP",
4 - Selectionner "Entrer le code" (code secu d'origine = 0000)
5 - Entrer maintenant le Code de Déblocage que nous vous avons envoyé !
Lire la suite : Comment saisir mon code de déblocage sur un Sharp | Vus : 556 | Réponses : 0 | Forums : Sharp

Comment saisir mon code de déblocage sur un Samsung

Modèle : Samsung Zxxx ou Dxxx (ex : Z107, Z130, D500, D600, etc...)

1 - Allumer votre Mobile avec une Carte SIM accepté ou non
2 - Taper votre code PIN
3 - Composer le code #7465625*638*CODE#

(en remplaçant CODE par le code que nous vous avons envoyé )

Modèle : Samsung Z510 et Z320i et Z650i :

1 - Allumer votre Mobile avec une Carte SIM non accepté
2 - Taper votre code ...
Lire la suite : Comment saisir mon code de déblocage sur un Samsung | Vus : 3494 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

Comment saisir mon code de déblocage sur un Sagem

Modèle : Tous
Allumez votre téléphone avec une carte sim érronée.
Quand le message 'SIM VERROU' apparaît,
composez votre code de déblocage, puis validez.

Modèle : Sagem My-S7 :
Il vous suffit d'allumer votre Mobile avec 1 Carte SIM refusée et de composer le code, et appuyez sur terminer

Modèle : Sagem My-700x et My-600x

1 - mettre une carte accepté (opérateur d'origine)
2 - appuyer sur menu et après faire un appui long ...
Lire la suite : Comment saisir mon code de déblocage sur un Sagem | Vus : 3182 | Réponses : 1 | Forums : Sagem

Comment saisir mon code de déblocage sur un Philips

Allumez votre téléphone avec une carte sim érronée.
Quand le message 'Entrez code NCK' apparaît,
composez votre code de déblocage, puis validez.
Lire la suite : Comment saisir mon code de déblocage sur un Philips | Vus : 821 | Réponses : 0 | Forums : Philips

Comment saisir mon code de déblocage sur un Panasonic

Modèle : GD 90 GD 67-68 et GD 87-88, X70 & P341i
Téléphone allumé sans carte sim, composez : "746" puis appuyez 2 fois sur le bouton "OK" central de votre téléphone. Séléctionnez le menu 'NCK' puis entrez le code que l'on vous a envoyé puis validez avec le bouton "OK"

Modèle : G60
- Allumer votre Appareil avec une Carte SIM refusée
- Entrer votre Code PIN est Validé
- Appuyez une seconde ...
Lire la suite : Comment saisir mon code de déblocage sur un Panasonic | Vus : 1216 | Réponses : 0 | Forums : Panasonic

Samsung sgh i570Nouveau

Le Samsung SGH-i570 vient d'être annoncé par le constructeur Coréen. Ce smartphone a pour particularité un clavier complet AZERTY coulissant à l'image d'un slidup classique et des touches sensitives en façade.

Compatible 3G/3G+ avec les réseaux UMTS et HSDPA, le SGH-i570 dispose du WiFi et du Bluetooth pour les connectivités, d'un appareil photo 2 mégapixels, d'une seconde caméra VGA pour les appels vidéos et d'un lecteur audio/vidéo pour les fonctions multimédia.

La mémoire interne de ...
Lire la suite : Samsung sgh i570Nouveau | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Actualité sur la téléphonie mobile

[Comment saisir code de deblocage] Nec

Téléphone allumé sans carte sim composez ceci : # 7320 * Votre Code #

Pour les anciens Nec : c'est la meme manipulation et a la fin appuyer sur la touche appel

ou

#3210 * votre code # et la touche appel

Modèle : NEC-N342i
sans carte sim **00012*code#
Lire la suite : [Comment saisir code de deblocage] Nec | Vus : 600 | Réponses : 0 | Forums : Nec

[Comment saisir code de deblocage] Motorola

Allumez votre téléphone avec une carte sim érronée. Quand le message 'Entrez Code Spécial' apparaît, composez votre code de déblocage, puis validez.

Note : Si le message "Contact Service Provider", ou "Tampert Alert", ou "Patientez avant d'entrer Code Spécial" apparaît quand vous insérer la Carte SIM refusé après la saisie du Code PIN, c'est que vous ou quelqu'un avez déjà rentrer 1 mauvais code, il suffit de laisser le téléphone allumé 40 ...
Lire la suite : [Comment saisir code de deblocage] Motorola | Vus : 4428 | Réponses : 0 | Forums : Motorola

[Comment saisir code de deblocage] Mitsubishi

Modèle : Trium Mars
Allumez votre téléphone sans carte sim puis composez ceci :
Restez appuyez sur * et composez : 787090 OU 787292 puis Ok Votre Code et OK

Modèle : Mitsubishi M341i :
1 - Insérer une Carte SIM Accepté dans votre Mobile
2 - Laisser la touche "*" enfoncée tout en composant le code 787292
3 - Le mobile affiche alors : "Déver. niv. réseau"
4 - Choisir "oui" avec les touche ...
Lire la suite : [Comment saisir code de deblocage] Mitsubishi | Vus : 1984 | Réponses : 0 | Forums : Mitsubishi

[Comment sasir code de deblocage] LG

Modèle : KB770
1. Allumez votre GSM avec une carte SIM Acceptée.
2. Entrez son code PIN
3. Tapez 2945*#770#
4. Ensuite allez dans : Menu / Réglages / Sécurité / Déverrouillage SIM ou Réseau puis entrer votre code

Modèle : KP100
1. Allumez votre GSM avec une carte SIM Acceptée.
2. Entrez son code PIN
3. Tapez 2945#*20001#
4. Ensuite allez dans : Menu / Réglages / Sécurité / Déverrouillage SIM ou Réseau ...
Lire la suite : [Comment sasir code de deblocage] LG | Vus : 30171 | Réponses : 0 | Forums : LG

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

25700 message(s) • 8264 sujet(s) • 7455 membre(s)

•   Faire un Don
  • Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'a aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)