Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information
Bienvenu sur GSM-Generation Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées ainsi que les News
salut.j'ai essaye plusieurs sites qui proposent des jeux meme en jad et jar mais ca ne marche toujours pas.le probleme c'est que le jad il le reconnait mais le jar il me l'affiche avec une icone brisee ce qui veut dire je suppose qu'il ne le reconnait pas.ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'il qlq un qui a reussi a installer un jeux evec cette methode.merci
oui bien sur moi sur 2 samsung est ça fonctionne parfaitement sur mon 3eme le z650i ça ne fonctionne pas il faut que je les télécharge avec le téléphone directement
c'est quoi comme modèle relie le post que j'ai écris plus haut certain il faut les télécharger directement sinon ça ne fonctionne pas
Ne taper qu'une seule fois le code vous etes satisfait ?livre d'or comment taper son codeici
bonjour.c y est j'ai reussi a installer mes jeux sur E900 et U600,mais les codes ne marchent pas du tout sur E250?!es'c qu'il y en d'aurtres specifiquement pour celui la.surtout que j'ai cherche sur d'autres sites et forums mais ils proposent tous le meme code.merci
Bonjour, J'ai un portable samsung J750 et j'ai essayer d'installer des jeux mais les codes d'activation ne fonctionnent pas sur mon portable, j'ai essayé les 2 methodes : U600 et E900 mais aucun code ne marche, connaissez vous les codes pour activer les portables samsung j750 ?
pour le reste je possede les .jar et .jad, mais faut le code pour les installer .... merci
Bonjours, Je souhaite installer cette aplication http://www.jlearnit.com/jlearnitme/index_fr.html J'ai DL les deux fichiers ( Jar et jad ) Mais lorsqu'il s'agit d'activer le java, les deux codes de ce topic ne marchent pas ( topic59.html ) Auriez vous un tuto / le code pour le samsung player style F480v ? Merci d'avance ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Faire un Don
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'a aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)