• Publicité
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information

Bienvenu sur GSM-Generation
Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées
ainsi que les News

Enregistrer vous ici

"USB Drive " sur iphone . HELP !!

Tout ce qui concerne l'iPhone : deblocage, jail break, installation d'application, etc...

"USB Drive " sur iphone . HELP !!

Messagepar zeb » 04 Juin 2010, 13:52

Voila j'ai récemment installer cette application(USB DRIVE) qui conciste a utiliser son iphone comme une clé USB et aurait du me faciliter la tache en entrant des fichiers musiques ect...mais ce n'est pas le cas vu que ce n'est ni pratique et ni compatible sans faire une manip par défaut de usb drive pour pouvoir synchroniser Itunes et quand on l'installe il créer une partition de" X "gigas qui est parametrable ,mais le Hic.. c'est quand on supprime l'application cette partition reste toujours allouée et n'est plus opérationnel !

Dans mémoires "autres" Usb Drive a créer 2.45 gigas ...enfin que c'est juste pour usb drive vu qu'il n'y a pas de détails de "autres" !

Et je n'arrive pas a récupérer cette partition ou l'effacer même en ayant réinstaller Usb drive cela reste assez merdique vu ce que j'ai lu sur le net et même incohérent pour récuperer cette partition !

J'aurai du me me renseigner un peu plus avant sur la suppression de cette applis car d'habitude j'épluche tout avant de lancer quoi que ce soit :???:

Si quelqu'un a déja utiliser cette appliction ou a une solution ,je suis preneur :D

Ps:Je précise que ca fait qu'une semaine que j'ai l'iphone,je me considere newbie ,mais je l'ai JB et Désimlock mais j'apprends vite et lis énormément mais il y a encore certaine chose qui m'échappe du genre ou j'utilise dyskaid et trans copy mais je suis vite limiter vu qu'il faut acheter la version entiere( exemple pour pouvoir rentrer des fichiers music limiter a 100 titres )
Si vous avez d'autres support pratique et pas limiter pour travailler sur l'iphone, je suis aussi preneur :)
zeb
Newbie

Marque Portable: Apple
modele: 3G
Opérateur: Trop cher

Publicité

Re: "USB Drive " sur iphone . HELP !!

Messagepar admin » 04 Juin 2010, 14:43

bonjour
jamais essayer usb drive mais normalement tu as la possibilité de supprimer la partition en faisant l'inverse de création
sinon
pour effacer une partition corrompu il faut le faire avec ifile cherche le dossier volume et supprime le fichier,img a l'intérieur correspondant a ta partition
Ne taper qu'une seule fois le code
vous etes satisfait ? livre d'or
comment taper son code ici
admin
Administrateur du site
Administrateur du site

modele: 3GS
Opérateur: ORANGE

Messagepar zeb » 04 Juin 2010, 17:53

Usb drive je ne le conseil pas car pas du tout pratique ! :???:

admin a écrit:bonjour
jamais essayer usb drive mais normalement tu as la possibilité de supprimer la partition en faisant l'inverse de création

C'est bien ca le probleme apres tout ce que j'ai lu dessus il faudrait faire Mass Storage et supprimer mais sur l'application il est introuvable !

Et quand je l'ai réinstaller ,Si je veux créer une partition il l'appele lui même volume 2 car le volume 1 n'est plus visible vu qu'il a créer et il ne la propose plus apres m'avoir bouffer 2.45 giga (tout ca pour préciser que c'est loin d'etre pratique en passant par l'application elle même) :schock:

Si tu as une manipulation en tête mais bon je pense que ca te cause enormement vu que c'est de la m.... en boite cette appli pour le faire a l'inverse ! :marteau:

admin a écrit:sinon
pour effacer une partition corrompu il faut le faire avec ifile cherche le dossier volume et supprime le fichier,img a l'intérieur correspondant a ta partition

Je sui sen train de regarder "Iphile"et "ifile" car les deux se trouve sur le net et je tiens au jus mais je vais m'en tenir a l'orthographe que tu ma donner !

Merci :)
zeb
Newbie

Re: "USB Drive " sur iphone . RESOLU

Messagepar zeb » 05 Juin 2010, 08:52

Nickel :super: c'étais bien "Ifile" et j'ai supprimer le volume et l'application !

Est ce qu'il y a un autre procéder pour rentrer directement dans l'Iphone sans passer par un logiciel pour ajouter du contenu ?

Sinon j'ai un soucis avec cydia qui met trois plombes a ce mettre en route car il m'affiche ceci et apres je peux acceder a tout:

Image

Et met encore deux fois plus de temps quand je vais dans "Nouveautés" en sachant que j'ai réinstaller "Hackulos" et "Cydia" et cela na pas résolu le problème ,que faut il que je fasse comme manipulation pour ne plus avoir de message d'erreur et que cydia aille vite ? :gifle:
zeb
Newbie

Messagepar admin » 05 Juin 2010, 09:10

admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar zeb » 07 Juin 2010, 18:59

admin a écrit:tu as ifunbox http://www.i-funbox.com/

Bon logiciel facile et pratiques :grin:

J'ai mis des sonneries prises sur http://fr.audiko.net/ soit prête a l'emploi ou ses propres musique a mettre en sonneries !

Pour mettre de la musique j'ai fait ajouter nouveau dossier et mis les musiques dedans mais cela n'est jamais apparu sur le iphone donc j'ai essayer de mettre les musiques directement sans créer de dossier elles apparaissent bien sur "ifunbox" mais toujours pas sur le Iphone pour finir je suis je suis passer par "Diskaid"!

Soit je m'y suis mal pris soit cela a coincer quelque part :???:

:up: Quel est le problème avec Cydia et Hackulos^^ ?
As tu une solution ?

Merci :)
zeb
Newbie

Messagepar admin » 07 Juin 2010, 19:18

surement une surcharge du serveur
admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar zeb » 07 Juin 2010, 20:50

Bah en fait c'est a chaque demmarage de Cydia :(

L'Ios4 dispo pour les versions 3gs et 3g le 21 juin ,c'est une bonne nouvelle mais j'ai peur de retrouver mon iphone completement verouiller a l'origine quand pense tu ?

J'ai Mac 4 ever en appli sur le iphone et le IOS4 s'annonce bien :coeur2: j'ai hate de voir l'épluchage de la bête et surement passer au nouveau Iphone 4 si ils abusent pas au niveau tarif (16 go 199$ et le 32 go 299 $ le 24 juin au etats unis,france,angleterre,allemagne ) sinon j'attendrai un peu car on me bassine avec HTC mais tout ce que fais le HTC HD2 mon iphone le fais apres lui avoir donner tout ce qu'il lui fallais (accusé SMS,bluethoot,ajouter du contenu sans itunes ect..)et je suis pas sur que sur le HTC tout soit soit "open" genre cydia et autres !

Le plus du Htc serait tout ce que l'on a pas sur les iphones mais que l'ont peut "rajouter" et la photo / vidéo et apres test il serait médiocre et le N95 8gb serait encore plus performant :non:

Le seul point négatif que je reproche aux iphone c'est le volume des sonneries qui est vraiment limite tant dans la poche tant en voitures avec la radio en route et j'ai mis l'appli "volume extender " mais ne change pas grand chose !

D'ailleurs il y aura un autoradio "Oxygene" qui fera integrer le Iphone dans l'autoradio et servira a repondre a ses appels dans les enceintes et de jouir de l'ipod dans ca voiture :thup:
zeb
Newbie

Retourner vers Iphone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message