Dans mémoires "autres" Usb Drive a créer 2.45 gigas ...enfin que c'est juste pour usb drive vu qu'il n'y a pas de détails de "autres" !
Et je n'arrive pas a récupérer cette partition ou l'effacer même en ayant réinstaller Usb drive cela reste assez merdique vu ce que j'ai lu sur le net et même incohérent pour récuperer cette partition !
J'aurai du me me renseigner un peu plus avant sur la suppression de cette applis car d'habitude j'épluche tout avant de lancer quoi que ce soit
Si quelqu'un a déja utiliser cette appliction ou a une solution ,je suis preneur
Ps:Je précise que ca fait qu'une semaine que j'ai l'iphone,je me considere newbie ,mais je l'ai JB et Désimlock mais j'apprends vite et lis énormément mais il y a encore certaine chose qui m'échappe du genre ou j'utilise dyskaid et trans copy mais je suis vite limiter vu qu'il faut acheter la version entiere( exemple pour pouvoir rentrer des fichiers music limiter a 100 titres )
Si vous avez d'autres support pratique et pas limiter pour travailler sur l'iphone, je suis aussi preneur

c'étais bien "Ifile" et j'ai supprimer le volume et l'application !

Quel est le problème avec Cydia et Hackulos^^ ?
j'ai hate de voir l'épluchage de la bête et surement passer au nouveau Iphone 4 si ils abusent pas au niveau tarif (16 go 199$ et le 32 go 299 $ le 24 juin au etats unis,france,angleterre,allemagne ) sinon j'attendrai un peu car on me bassine avec HTC mais tout ce que fais le HTC HD2 mon iphone le fais apres lui avoir donner tout ce qu'il lui fallais (accusé SMS,bluethoot,ajouter du contenu sans itunes ect..)et je suis pas sur que sur le HTC tout soit soit "open" genre cydia et autres !