• Publicité
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information

Bienvenu sur GSM-Generation
Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées
ainsi que les News

Enregistrer vous ici

problème de détection OS avec NSS et nokia 5310 XM

Tout ce qui concerne les mobiles Nokia: Les jeux, les softs, les trucs et astuces

problème de détection OS avec NSS et nokia 5310 XM

Messagepar tutelacooldouce » 08 Aoû 2010, 12:49

Hello tous,
Suite à un oubli de mon code de sécurité mon téléphone reste bloqué au démarrage du boot.
Il serai possible de récupérer ce code grâce a un export d'un fichier avec NSS.

mais sans succès mon windows (windows 7) ne detecte pas le telephone. Et NSS m'affiche un super message : "Scan for Product... Error!". c'est claire si mon foutu Windows ne détecte pas mon mobile ... Du peut être à cause du téléphone qui reste bloqué au démarrage?!?!

- Quelqu'un peux me confirmer que l'application NSS est capable de dumper le fichier malgré que le téléphone reste bloqué au démarrage a cause du code de sécurité ?

d'avance merci bcp ....
b.

téléphone : Nokia 5310 Xpress Music
PC_OS: windows Seven
application : NSS Nemesis Service Suite V.1.0.38.14
tutelacooldouce
Newbie

Marque Portable: Nokia
modele: 5310 XM
Opérateur: SWISSCOM

Publicité

Re: problème de détection OS avec NSS et nokia 5310 XM

Messagepar admin » 08 Aoû 2010, 13:37

bonjour
sur certain modèle le code de sécurité empêche la génération du code de sécurité donc il faut passer en boutique le faire débloquer
Ne taper qu'une seule fois le code
vous etes satisfait ? livre d'or
comment taper son code ici
admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Marque Portable: Apple
modele: 3GS
Opérateur: ORANGE

Re: problème de détection OS avec NSS et nokia 5310 XM

Messagepar tutelacooldouce » 09 Aoû 2010, 19:04

Merci pour la réponse...