Bonjour à l'administrateur et aux amis éventuellement intéressés,
Bien que n'ayant aucun problème bancaire, je ne puis recharger mon Vieux Nokia 3100, opérateur Orange, en utilisant chez eux le 224, comme je le pouvais jadis. Ceci, parce que j'ai eu un malentendu avec Orange, il y a plus d'un an. La situation avait été débloquée, grâce à une agent d'une agence d'Orange à Avranches. J'avais changé de carte bancaire, comme tout le monde (tous les deux ans ). J'avais pu, donc recharger le Nokia avec le 224 sans plus de problème. Et puis, soudainement, rebelote, il y a plus d'un mois, impossibilité de recharger en faisant le 224 ! Agacement de ma part, contacts avec Orange... Finalement, je me suis laissé entendre dire que lorsqu'il y avait eu une interdiction avec le 224, c'était définitif ... ! Or, j'avais bel et bien été débloqué avec cette agent d'Avranches. Je crois que c'est un problème informatique.. Depuis, je me suis rendu à une borne de rechargement dans ma banque. Pas de problème. La borne m'a délivré un ticket que j'ai conservé. Voilà ! Evidemment, je peux fonctionner ainsi. Seulement, devant cette obscurité j'aimerais réellement comprendre et, tout demême, pouvoir recharger à nouveau en faisant directement le 224 avec le Nokia. Je trouve le système pratique.
C'est pourquoi je vous ai soumis le problème en vous demandant la solution .Je précise que je suis client orange avec lequel j'ai un contrat de fonctionnement pour le téléphone fixe + internet...Que mes règlements s'effectuent normalement par prélèvement bancaire !
Je vous remercie et, croyez-moi, je reste en attente !