Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information
Bienvenu sur GSM-Generation Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées ainsi que les News
salut essai avec ce logiciel http://rapidshare.com/files/96203679/lg ... he_new.rar si tu as le cable mais fait une sauvegarde avant sans garantie mais si tu ne pense pas y arriver alors le mieux est de passer en boutique le faire débloquer ou alors après 6 mois d'abonnement appel ton opérateur qyui te fourniras ton code gratuitement
Ne taper qu'une seule fois le code vous etes satisfait ?livre d'or comment taper son codeici
comment je peu savoir que ça fonctionne svp je vien de telecharger le logiciel mais pas en français je l'ai ouvert faut il inscrire imei du telephone ? et cliquer ensuite sur direct unloock? pui-je avoir plus de detail et d'explication svp merci beaucoup d'avance
brancher le téléphone LG en mode Donnée avec le câble USB, démarrer après le logiciel LGMPD_EURO.exe, sélectionner le port USB , après ouvrir le logiciel lg3g.exe, sélectionner "direct unlock"
Ne taper qu'une seule fois le code vous etes satisfait ?livre d'or comment taper son codeici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Faire un Don
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'a aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)