Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information
Bienvenu sur GSM-Generation Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées ainsi que les News
bonjour j'ai un nokia 5610xpressmusic et j'ai perdu mon code de securiter pouvez-vous m'aider svp ??!!??!!! mon imei est 352028020206301 le modele du nokia est un 5610d-1 mon operateur est orange et la date d'achat est 04.2008 merci d'avance !! pour tout autre renseignement demandez-moi !! merci
j'ai trouver commen faire mai en respeectan toute la procedure je n'est po de lien pm same marque " dossier vide" voila se que j'ai obtenu aidez moi svp http://dl.free.fr/txYj2WcRQ
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Faire un Don
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'a aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)