• Publicité
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information

Bienvenu sur GSM-Generation
Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées
ainsi que les News

Enregistrer vous ici

LG KE 590: Nouvel i-mode pour Bouygues Telecom

Discussions sur Bouygues Telecom, les Services, Les Forfaits, Nomade, Spot, i-mode™, Universal Mobile, TF1 mobile...

LG KE 590: Nouvel i-mode pour Bouygues Telecom

Messagepar admin » 16 Oct 2007, 07:52

LG va donc avoir une place complémentaire dans la gamme des mobiles i-mode de Bouygues Telecom, après l'annonce du KG 291i, c'est au tour du KE 590 d'apparaître dans la gamme.

Le mobile reprend le concept du LG Chocolate, il disposera des touches tactiles mais aussi du bluetooth avec lecteur MP3, lecteur carte mémoire microSD. Appareil photo de 2 M pixels, le seul dommage c'est l'absence de la 3G quand on sais que Bouygues Telecom est en train de mettre en place ses réseaux 3G.

Cependant, à l'heure actuelle le prix du mobile n'est pas encore disponible, et très peu d'informations circulent sur ce dernier, ce qui est bien dommage, car même le site LG ne contient aucune information sur celui-ci.
[img=mini]http://www.mobiles-actus.com/photos/news/lg-ke590.jpg[/img]
Source : mobiles-actus.com
admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Marque Portable: Apple
modele: 3GS
Opérateur: ORANGE

Publicité

Re: LG KE 590: Nouvel i-mode pour Bouygues Telecom

Messagepar sdulcie » 10 Mai 2009, 13:11

Bonjour,
Si vous faites partie de bouygues telecom, pouvez vous me débloquer mon portable après que je vous ai donné tous les renseignements dont vous auriez besoin s'il vous plait.
Je ne me trouve plus en france, et je n'ai pas eu le temps de le débloquer, le lg KE590i.
merci d'avance pour votre attention
sdulcie
Newbie

Marque Portable: Benq-siemens
modele: KE590

Retourner vers Bouygues

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message