merci. Je comprends. Mais ce qui est bisard, c'est que j'ai payé un cellulaire ici( canada) déloqué bibande MOTOROLA f3 ( fonctions de bases). Quand je mets une sim du burkina à savoir l'opérateur TELMOB, jai le réseau car le relais est pris en charge par ROGERS ici. Mais quand je met cette même puce TELMOB dans mon nokia 1600, il n'y a aucune prise en charge de relais de réseau( aucun réseau). Mais c'est comme vous le dite il n'y a pas marqué sim refusée ou quoi que ce soit. S,il est débloqué je crois qu'il devait se comporter comme le motorola et donner un reseau de relais avec rogers, vous ne croyez pas?
.sanssa a écrit::D merci. Je comprends. Mais ce qui est bisard, c'est que j'ai payé un cellulaire ici( canada) déloqué bibande MOTOROLA f3 ( fonctions de bases). Quand je mets une sim du burkina à savoir l'opérateur TELMOB, jai le réseau car le relais est pris en charge par ROGERS ici. Mais quand je met cette même puce TELMOB dans mon nokia 1600, il n'y a aucune prise en charge de relais de réseau( aucun réseau). Mais c'est comme vous le dite il n'y a pas marqué sim refusée ou quoi que ce soit. S,il est débloqué je crois qu'il devait se comporter comme le motorola et donner un reseau de relais avec rogers, vous ne croyez pas?![]()
En tout cas, même si rien ne peut etre fait encore( toutes possibilités tentées) , je vous remercie tous pour votre coup de pouce.
bonne continuation.
Retourner vers Deblocage gratuit de certain nokia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
![]() |
![]() |
![]() |