Salut
J'ai un problème quand je connecte mon téléphone en usb le pc ne le reconnait pas et le téléphone me dit de faire la code de sécurité pour activer l'usb.
Comment je peut faire pour pouvoir créé le .pm ?
Merci
| Information |
|---|
|
Bienvenu sur GSM-Generation Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées ainsi que les News Enregistrer vous ici |
skaire a écrit:Salut
J'ai un problème kan je connecte mon téléphone en usb le pc ne le reconnait pas et le téléphone me dit de faire la code de sécuriyé pour activer l'usb.
Comment je peut faire pour pouvoir créé le .pm ?
Merci
skaire a écrit:Et sa coute cher ? Je peux le ramené a orange (c'est la que je l'ai acheté) et faire jouer la garantie ? Pourquoi il ma changer le code comme ça ?
skaire a écrit:Ok merci mais pourquoi le code que j'ai mit ne marche pas ?
z1z1 a écrit:skaire a écrit:Ok merci mais pourquoi le code que j'ai mit ne marche pas ?
si il doit fonctionner, tu dois te tromper de code.
après plusieurs mauvais essai meme si tu tape le bon code, le téléphone te dira que le code n'est pas bon, dans se cas il faut laisser le téléphone 48h sans baterie, sans faire de code et réessayer après
skaire a écrit:z1z1 a écrit:skaire a écrit:Ok merci mais pourquoi le code que j'ai mit ne marche pas ?
si il doit fonctionner, tu dois te tromper de code.
après plusieurs mauvais essai meme si tu tape le bon code, le téléphone te dira que le code n'est pas bon, dans se cas il faut laisser le téléphone 48h sans baterie, sans faire de code et réessayer après
Sa a marché merci mon ancien code est bon merci. Une dernière chose sera déblockable gratuitement prochainement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités