arrivée de gedu71 sur le forum

Vous êtes un nouveau membre du forum , n'oubliez pas de vous presenter ici . Histoire de savoir à qui on parle :
Règles du forum
Merci de ne par faire de demande de déblocage dans cet section
veuillez lire ceci

arrivée de gedu71 sur le forum

Messagede gedu71 le 10 Sep 2008 23:45

Bonsoir, Je suis arrivé sur le forum après une recherche pour débloquer un vieux modèle : un N342i qui est bloqué par Bouygues.
Ca ne doit pas être original comme façon d'arriver ici.
Je pose la question sur la toile sur la façon de débloquer mon appareil depuis plusieurs 15 jours (si vous faites une recherche avec "débloquer n342i", vous tombez sur ma question en deuxième proposition de google) et la réponse a toujours été de mettre un lien avec ce forum.
Ca ne m'avance pas beaucoup ! Si les gens s'inscrivent ici uniquement pour obtenir un code de débloquage, ils ne doivent pas revenir souvent sur le forum une fois qu'ils ont eu leur code !!!
Pour le moment, je me présente donc : homme,54 ans, du sud extrême de la Bourgogne, pas très convaincu qu'un téléphone serve à autre chose qu'à téléphoner, ayant toujours fait enlever la messagerie vocale de mon téléphone car c'est un scandale qu'on ne puisse pas choisir de laisser ou non un message aux personnes que l'on veut contacter.
gedu71
gedu71
Newbie

Modele: n342i

Publicité

Re: arrivée de gedu71 sur le forum

Messagede admin le 11 Sep 2008 8:17

bienvenu sur ce forum
Ne taper qu'une seule fois le code
vous etes satisfait ? livre d'or
comment taper son code ici
admin