Attention: problèmes récurrents de boîte vocale

Discussions sur Bouygues Telecom, les Services, Les Forfaits, Nomade, Spot, i-mode™, Universal Mobile, TF1 mobile...

Attention: problèmes récurrents de boîte vocale

Messagede fimt le 20 Nov 2007 22:06

Bonjour,

Depuis quelques semaines, des messages laissés par des correspondants sur ma boîte vocale ne m'ont pas été acheminés. même en consultant ma boîte: "aucun nouveau message".

J'ai déjà appelé 3 fois le service clientèle: au début, ils doutent, et après 2 minutes, c'est le même refrain: "d'autres clients nous ont signalé ce problème, nous effectuons des travaux sur les serveurs, tout devrait rentrer dans l'ordre à la fin novembre". Quand je leur dis: et en attendant, comment faire pour éviter de perdre des messages, unique réponse: "je ne peux rien faire pour vous".

J'en ai parlé autour de moi, et quand des clients Bouygues se renseignent, ils découvrent, eux aussi, que des messages laissés sur répondeur ne leur sont jamais parvenus.

Bouygues Télécom fait preuve de beaucoup de légereté. je me demande même si ce n'est pas un motif de rupture de contrat, pour manquements graves et répétés de la part de l'opérateur.
fimt
Newbie

Publicité

Retourner vers Bouygues