• Publicité
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information

Bienvenu sur GSM-Generation
Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées
ainsi que les News

Enregistrer vous ici

déblocage code de sécurité Nokia 1680 classic

Poster ici vos de demandes de déblocage Nokia Tout Operateur ici
Règles du forum
Rappel: Régles a respecter pour toutes demandes

déblocage code de sécurité Nokia 1680 classic

Messagepar johanna » 08 Juil 2009, 22:39

Saluut j'ai ressu un gsm nokia et j'ai voulu changer de code de sécurité mais je ne m'en rapelle plus et maintenant je ne peut plus rien faire avec ce gsm appar recevoire les apel et il n'axepte pas les autre carte sans demander le code de sécurité sauf la mienne si il y aurrais moyen de faire quelque chose je vous en remércie d'avance :cryhappy:

NOKIA 1680 CLASSIC
BASE
IMEI : 355211031374493
ITEM : 002h3w5
de Roumanie
c'est tout ce que je peut donner comme rensseignement ...
johanna
Newbie

Marque Portable: Nec
modele: 1680
Opérateur: base

Publicité

Re: déblocage code de sécurité Nokia 1680 classic

Messagepar nirvana » 09 Juil 2009, 06:30

bonjour , si c'est un
Nokia 1680c Classic RM-394
ou
Nokia 1680c-2b Classic RM-395

une solution avec le cable: téléchargez NSS
nokia pc suite installé suivant version http://europe.nokia.com/A4382557 pour vérifier la compatibilité de la version pc suite cliquer sur le lien ci dessou
http://www.nokia.fr/logiciels-et-suppor ... chargement
Connectez votre téléphone en USB

lancer le programme NSS

- cliquez sur Scan for new device
- cliquez sur Virtual USB device
- cliquez sur Phone info
- cliquez sur Permanent memory
- cliquez sur Read

Ceci va créer un fichier PM dans le répertoire C:\Program Files\NSS\Backup\pm (ou autre répertoire ou vous aurez installer NSS)

Uploader votre fichier pm créé précédemment sur MegaUpload, RapideShare ou autre serveur d'upload
Donnez nous le lien pour télécharger votre fichier PM.
important : Pour ceux qui ont un problème avec nemesis suite service avec un message d'erreur comme "reading error", téléchargez la dernière version du logiciel, désinstallez PC suite (ne fonctionne pas avec la dernière version) et téléchargez une version antérieure de PC suite, ( .nokia) ou pc suite puis redémarrez , ou essayez la manipulation sur un autre ordinateur !
autre version de NSS NSS103814
Les êtres les plus heureux et les plus libres que j'ai rencontrés ne possédaient presque rien
nirvana
Modérateur

Messagepar johanna » 09 Juil 2009, 09:51

mais je n'est pas ressu de cable il n'y a pa une autre solution ?? :?
johanna
Newbie

Marque Portable: Nec
modele: 1680
Opérateur: base

Messagepar nirvana » 09 Juil 2009, 11:47

pas en free dsl passe en boutique
Les êtres les plus heureux et les plus libres que j'ai rencontrés ne possédaient presque rien
nirvana
Modérateur

Retourner vers Deblocage gratuit de certain nokia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message