• Publicité
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information

Bienvenu sur GSM-Generation
Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées
ainsi que les News

Enregistrer vous ici

Vente de materiels de deblocage JAF FURIOUS UST PRO 2 MT BOX

Vous recherchez ou souhaitez vendre un téléphone mobile, postez votre demande ici.

Vente de materiels de deblocage JAF FURIOUS UST PRO 2 MT BOX

Messagepar discount4lovers » 12 Sep 2009, 14:26

Bonjour,

Je vend mon lot de matériels de déblocage acheté en mars 2009. Encore neuf, fournis avec tous les cables.Je vous fournis mes codes de mes comptes pour les mises à jours. LE TOUT POUR SEULEMENT 750 EUROS. Vous pourrez bien travailler et récupérer votre mise en très peu de temps.

Contacter moi au 0646839041
contacter moi à discount4lover@gmail.com

1. UST Pro 2 ( Cyberflex SmartCard Activated) avec Packaged 27 cables

2. 119 Cables Compatibles pour Nokia 10 Pin Set pour MT Box / GTi

3. MT Box (Nokia) Activaté avec MT Box (Siemens) Fonctions & BB5Act & MT Box (SE) Fonctions + 6 cables MT Box (Siemens) + 68 cables Nokia BB5 + 14 cables Alcatel

4. JAF Box Activaté avec models BB5 sans testpoint P-Key Activated(Thomas Type)

5. 112 Cables Compatibles pour J.A.F

6. Furious Blackberry Dongle POUR DEBLOQUER TOUS LES BLACKBERRY EN QUELQUES SECONDES (PAS BESOIN DE CONEXION INTERNET)

Contacter moi au 0646839041
contacter moi à discount4lover@gmail.com

Cliquer sur l’image pour l’agrandir.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir.
discount4lovers
Newbie

Marque Portable: Nec
modele: E61
Opérateur: SFR

Publicité

Retourner vers Achats et Ventes

• Articles en relation