• Publicité
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information

Bienvenu sur GSM-Generation
Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées
ainsi que les News

Enregistrer vous ici

panne de tactile ou bug sur F480

Tout ce qui concerne les mobiles Samsung: Les jeux, les softs, les trucs et astuces

panne de tactile ou bug sur F480

Messagepar Arzack » 22 Jan 2010, 11:47

Mon F480 me tape sur les nerfs....

Acheté d'occas en Orange, il va bien puis des bugs de tactile qui ne repond plus apparaissent....

Je le flashe donc pour une version plus recente...

Et re, il tourne impecable 2 jours, puis devient peut a peut inutilisable..

Là, je le flashe en hugo boss, et re, fonctionne parfaitement 3 jours et se met a deconner a plein tube, touche 3 du clavier virtuel hs, ouvre et ferme des applis tout seul etc....

Alors, si le tactile est mort, pourquoi il fonctionne apres réinstall ???

Virus ???

Instabilité ???

Le sav refuse de faire un devis, je sent la grosse facture arriver.....

Si vs avez des expériences a partager, c'est le moment, car je suis pas tout seul ds ce cas, un ami l'a retourné 2 fois en garanti et pareil....

Bref, ces petites machines agacent, non ??

Bye
Arzack
Newbie

Marque Portable: Samsung
modele: 480
Opérateur: Orange

Publicité

Retourner vers Samsung

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message