• Publicité
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information

Bienvenu sur GSM-Generation
Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées
ainsi que les News

Enregistrer vous ici

DEBLOCAGE CODE VERROU NOKIA N95 8GB

Votre Nokia vous demande un code de sécurité et vous ne vous en souvenez plus. Poster votre demande ici et nous vous le délivrons gratuitement.

DEBLOCAGE CODE VERROU NOKIA N95 8GB

Messagepar jeny34 » 03 Sep 2010, 13:08

Bonjour !
n'ayant pas utilisé mon N95 8gb pendant un certain temps (séjour à l'étranger), je ne me souviens plus du code verrou que j'avais mis auparavant.
J'ai installé NSS, nokia pc suite est tjs sur mon pc, mais quand je fais la démarche pour avoir le code pm, j'ai un message d'erreur.
J'ai installé la version nss103814 et j'ai nokia pc suite 7.1.40.1
Je signale en meme temps que mon portable n'est de toutes les manieres pas reconnu puisque il ne peut pas s'allumer à cause de ce satané code verrou.
J'ai bien compris toutes les manip à faire mais je ne saisis pas pourquoi j'ai un code erreur sur nss.

Pouvez vous m'aider ???

Merci d'avance !!
jeny34
Newbie

Marque Portable: Nokia
modele: N95 8GB
Opérateur: VIRGIN

Publicité

Re: DEBLOCAGE CODE VERROU NOKIA N95 8GB

Messagepar jeny34 » 03 Sep 2010, 14:04

J'ai réussi à régler mon probleme comme une grande. Plus besoin d'aide finalement !!!
jeny34
Newbie

modele: N95 8GB
Opérateur: VIRGIN

Re: DEBLOCAGE CODE VERROU NOKIA N95 8GB

Messagepar Ludok42 » 25 Sep 2010, 09:44

j'ai le meme probleme et je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai essayer un reboot mais on me demande toujours le code en anglais ? urgent merci pour votre aide
Ludok42
Newbie

modele: n95 8gb
Opérateur: sfr

Retourner vers Déblocage gratuit du code sécurité des Nokia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message