• Publicité
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information

Bienvenu sur GSM-Generation
Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées
ainsi que les News

Enregistrer vous ici

est ce que il existe un moyen standart de debloquer les mobiles

Tout ce qui concerne TOUS les mobiles en général,le wap, le GPRS, le bluetooth,Logiciels etc...

est ce que il existe un moyen standart de debloquer les mobiles

Messagepar maimouna » 27 Mar 2008, 07:04

bonjour!
je voudrais savoir sil existe un moyen de debloquer toutes le telephones des differentes marques ; si oui l'equelle comment l'effectuer si ce à l'aide d'un logiciel ou d'un appareil quelquonque il faut me parvenir sil vous plais!
mercie d'avance
maimouna
Newbie

Publicité

Re: est ce que il existe un moyen standart de debloquer les mobi

Messagepar admin » 27 Mar 2008, 07:07

desolé, mais il n'y a pas de moyen standard pour le deblocage
Ne taper qu'une seule fois le code
vous etes satisfait ? livre d'or
comment taper son code ici
admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Marque Portable: Apple
modele: 3GS
Opérateur: ORANGE

Re: est ce que il existe un moyen standart de debloquer les mobiles

Messagepar gsmdeblok » 27 Mar 2008, 07:39

Il faut un cable par marque voir par modele de telephone et un logiciel special pour chaque telephone donc pas de moyen standard. Le seul qui existe est le deblocage par IMEI mais payant celui ci.
gsmdeblok
Pros

Re: Salut

Messagepar maimouna » 27 Mar 2008, 09:36

salut
moi aussi je suis un passionné du telephone mais je suis pas vraiment connaissant à la matiere alors voila ma question
quel est la difference entre le deblocage imei et deblocage à laide d'un logiciel et cable
mercie
maimouna
Newbie

Re: est ce que il existe un moyen standart de debloquer les mobiles

Messagepar gsmdeblok » 28 Mar 2008, 07:34

Le deblocage IMEI se fait a parti d'un simple code fournit grauitement par l'operateur au bout de 6 mois, il suffit de faire une manip et de le rentrer dans le téléphone. La deblocage par cable est un deblocage "Hardware" qui permet de faire sauter cette protection, ce blocage.
gsmdeblok
Pros

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message