• Publicité
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information

Bienvenu sur GSM-Generation
Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées
ainsi que les News

Enregistrer vous ici

VENTE NOUVEAUX MODELES DE MOBILES ET SMARTPHONES

Vous recherchez ou souhaitez vendre un téléphone mobile, postez votre demande ici.

VENTE NOUVEAUX MODELES DE MOBILES ET SMARTPHONES

Messagepar walterss » 15 Avr 2011, 08:45

Je représente en qualité d'agent pour la France, l'un des leader Européen de la vente en ligne de téléphonie mobile et accessoires. Les grandes marques avec lesquelles nous travaillons en direct, nous imposent des quantités minimales d'achat qui nous obligent à nous déstocker régulièrement.Nous proposons donc la plupart des modèles récents, très appréciés par le grand public, à des prix très compétitifs. Je précise que tous les produits sont d'origine Europe fabricant qu'ils sont donc dans leur packaging d'origine et couverts par la garantie internationale. Une facture détaillée de chaque produit vendu au client est obligatoirement éditée pour chaque commande. Je vous invite dors et déjà à venir découvrir l'ensemble de nos offres sur notre site : www.walterss-international.com et je reste à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires ou étudier avec vous tous types de partenariat ou exclusivité sur produits.
walterss
Newbie

Marque Portable: Apple
modele: Iphone
Opérateur: Tous

Publicité

Retourner vers Achats et Ventes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message