• Publicité
Gsm-generation est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore trés longtemps, vous étes libres de nous faire un don du montant de votre choix à l'aide du bouton ci-dessus, ce dont nous vous remercions. (vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Information

Bienvenu sur GSM-Generation
Site de Deblocage Telephonie Mobile et toutes les nouveautées
ainsi que les News

Enregistrer vous ici

Paramètrage Internet sur SFR 343

Discussions sur Free

Paramètrage Internet sur SFR 343

Messagepar mimipetitesouris » 27 Jan 2012, 21:04

Tout d'abord merci à mes sauveurs qui m'ont permis de débloquer mon téléphone. Grand merci
Maintenant j'aimerai bien paramétrer internet et là j'ai des soucis car ce que donne Free comme info ne correspond pas au "termes" de mon SFR 343 Pouvez-vous m'aider une seconde fois ? D'avance MERCI, MERCi vous êtes géniaux !!!
mimipetitesouris
Newbie

Marque Portable: Autres
modele: ZTE BLADE S
Opérateur: FREE

Publicité

Re: Paramètrage Internet sur SFR 343

Messagepar admin » 28 Jan 2012, 09:04

bonjour
donne nous ce que te donne free
sinon le plus simple c'est d'appeler free qui t’envoie un sms de paramétrage automatique
Ne taper qu'une seule fois le code
vous etes satisfait ? livre d'or
comment taper son code ici
admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Marque Portable: Apple
modele: 3GS
Opérateur: ORANGE

Messagepar mimipetitesouris » 03 Fév 2012, 16:18

Bonjour, J'ai contacté FREE comme vous me le suggériez. Leur réponse : ils ne peuvent pas m'aider pour le moment car ils n'ont pas encore la hotmail du constructeur. Ils vont l'avoir prochainement et ils publieront sur leur site les paramètres de ZTE (le constructeur). Donc il me faut contenir mon impatience.....
Merci pour votre site vraiment très utile et la rapidité de vos réponses. Peut être à une prochaine fois.....
mimipetitesouris
Newbie

Marque Portable: Autres
modele: ZTE BLADE S
Opérateur: FREE

Messagepar admin » 03 Fév 2012, 17:03

de rien bonne soirée
Ne taper qu'une seule fois le code
vous etes satisfait ? livre d'or
comment taper son code ici
admin