grace a vous j'aimerai éclaircir un autre mystere, le paramatrage WAP. Le menu dans mon Lg ku990 pour les services multimedia indique une icone Vodafone Live ! TV Live etc... Quand j'appuie sur le menu Live! le telephone me marque echec de connection ce qui est normal étant donner que ma puce vien de chez bouygues et non sfr or j'ai configurer les adresses WAP, MMS... sur le site de Bouygues telecom et pourtant je ne trouve pas le moyen de m'y connecter au WAP. J'ai réessayer l'icone Live! en croyant meme icone mais plus la meme adresse mais non a mon grand regret. Alors le probleme doit venir soit de ma puce qui n'est pas 3G, sois je dois souscrire a l'option imode illimité, je ne croit pas que sa puisse venir de mon abonnement car j'ai le forfait neo 4h et l'option i mode et dedans. Derniere question, les icones WAP dans le telephone changent avec une autre adresse WAP ? J'espere avoir était aussi clair que possible dans mon explication, je vous remercie de votre aide et de vos conseils .