Parametrage WAP

Les jeux, les softs, les trucs et astuces

Parametrage WAP

Messagede kikoolol le 24 Avr 2008 13:32

Bien le bonjour =) enfin le beau temps mais des petits soucis avec mon portable :sad: grace a vous j'aimerai éclaircir un autre mystere, le paramatrage WAP. Le menu dans mon Lg ku990 pour les services multimedia indique une icone Vodafone Live ! TV Live etc... Quand j'appuie sur le menu Live! le telephone me marque echec de connection ce qui est normal étant donner que ma puce vien de chez bouygues et non sfr or j'ai configurer les adresses WAP, MMS... sur le site de Bouygues telecom et pourtant je ne trouve pas le moyen de m'y connecter au WAP. J'ai réessayer l'icone Live! en croyant meme icone mais plus la meme adresse mais non a mon grand regret. Alors le probleme doit venir soit de ma puce qui n'est pas 3G, sois je dois souscrire a l'option imode illimité, je ne croit pas que sa puisse venir de mon abonnement car j'ai le forfait neo 4h et l'option i mode et dedans. Derniere question, les icones WAP dans le telephone changent avec une autre adresse WAP ?

J'espere avoir était aussi clair que possible dans mon explication, je vous remercie de votre aide et de vos conseils .
kikoolol
Newbie

Publicité

Re: Parametrage WAP

Messagede admin le 24 Avr 2008 13:40

sinon appeler bouygues qui vous enverrons pas sms la configuration wap une fois le sms reçus vous faite enregistrer et la configuration sera automatiquement mis en place

cordialement
Ne taper qu'une seule fois le code
vous etes satisfait ? livre d'or
comment taper son code ici
admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Marque telephone: Nokia
Modele: N95
Opérateur: Bouygues

Retourner vers LG